Holtsville NY, United States
OpenDNS 208.67.222.220
-
Mountain View CA, United States
Google 8.8.8.8
-
Berkeley, US
Quad9 9.9.9.9
-
Miami, United States
AT&T Services 12.121.117.201
-
Brooklyn, United States
Verizon Fios Business 98.113.146.9
-
Canoga Park, CA, United States
Sprint 204.117.214.10
-
Dothan, United States
Comodo Secure DNS 8.26.56.26
-
Kansas City, United States
WholeSale Internet, Inc. 204.12.225.227
-
San Jose, United States
Corporate West Computer Systems 66.206.166.2
-
San Francisco, US
Quad9 149.112.112.112
-

Vérificateur de propagation DNS

WhatsMyDNS est conçu pour vérifier la résolution DNS d'un domaine donné. Il est particulièrement utile pour les personnes qui ont récemment modifié leurs serveurs de noms ou leurs enregistrements DNS. Il interroge les enregistrements DNS du domaine saisi via différents emplacements dans le monde et affiche les adresses IPv4 et IPv6 d'un domaine, ce qui permet de reconnaître si les enregistrements DNS mis à jour sont déjà propagés dans le monde entier.

Pourquoi mon DNS ne se propage-t-il pas encore ?

Les FAI du monde entier ont un niveau de mise en cache différent. Le client ou le serveur DNS peut mettre en cache les informations des enregistrements DNS dans son cache DNS. Ces informations sont temporairement mises en cache et les serveurs DNS vont chercher les informations DNS mises à jour lorsque le TTL ( temps de vie ) expire.

Qu'est-ce que la résolution DNS ?

La résolution DNS est la conversion du ou des noms d'hôtes en adresse(s) IP. Le résolveur DNS est la première étape du processus de recherche DNS. Il est chargé de traiter avec le client qui fait la demande initiale. Le résolveur DNS lance la séquence de requêtes qui aboutit finalement à la conversion de l'URL ou du nom d'hôte en l'adresse IP requise.

La propagation peut-elle être accélérée ?

Rien ne peut accélérer le processus de propagation du DNS. Habituellement, les changements de serveur de noms prennent un maximum de 48 à 72 heures pour se propager complètement. Cependant, les changements d'enregistrements de zone DNS, tels que les enregistrements A, MX et CNAME, prennent généralement de 0 à 4 heures pour être résolus, mais peuvent prendre un maximum de 8 heures pour se propager complètement.

Holtsville NY, United States
OpenDNS 208.67.222.220
-
Mountain View CA, United States
Google 8.8.8.8
-
Berkeley, US
Quad9 9.9.9.9
-
Brooklyn, United States
Verizon Fios Business 98.113.146.9
-
Miami, United States
AT&T Services 12.121.117.201
-
Canoga Park, CA, United States
Sprint 204.117.214.10
-
Kansas City, United States
WholeSale Internet, Inc. 204.12.225.227
-
San Jose, United States
Corporate West Computer Systems 66.206.166.2
-
Columbia, United States
Daniel Cid 185.228.169.9
-
Virginia, United States
VeriSign Global Registry Services 64.6.64.6
-

DNS Propagation Checker

Whats My DNS is designed to Check DNS Resolution for a given domain. It is specially useful for those people who have recently changed their Nameservers or DNS Records. It queries the entered domain's DNS Records via various locations globally and shows the IPv4 & IPv6 Addresses of a domain which helps to recognize either the updated DNS Records are yet propagated globally.

Why is my DNS not yet propagating?

The ISPs across the world have a different caching level. The DNS client or the server may cache the information the DNS records in its DNS cache. That information is temporarily cached, and DNS servers will go for the updated DNS information when TTL (Time to Live) expires.

What is DNS resolution?

DNS resolution is the conversion of the hostname(s) to IP address(es). And DNS resolver is the first stop in the DNS lookup process. It is responsible for dealing with the client that makes the initial request. The DNS resolver starts the sequence of queries that ultimately lead to converting URL or hostname into the required IP address.

Can propagation be expedited?

Nothing can expedite the DNS propagation process. Usually, nameserver changes take a maximum of 48 to 72 hours to propagate fully. However, DNS zone record changes such as A, MX, and CNAME records can usually take 0 to 4 hours to resolve but can take a maximum of 8 hours to propagate fully.